Jeudi, les dragons se sont lancé dans la réalisation de leur coiffe et ont pu profiter de nombreux jeux au cours de la journée.
Les cerfs-volistes se sont perfectionnée dans le vol de leur cerf-volant géant et se sont lancés dans un grand Sagamore.
Les glisses ont continué la voile et le stand-up-paddle.
Les cavalières ont continué leurs séances d’équitation matinale, complété par la réalisation d’un masque personnalisé.
Le soir tous se sont retrouvés et associés par éléments et nations pour affronter différentes épreuves dans le monde de la légende de Korra.
Vendredi, les dragons ont préparé leur propre repas, l’après-midi, après de nombreuses épreuves, ils ont réussi à réunir les ingrédients permettant d’activer l’œuf de dragon, attirant la mère des dragons qui est venue à leur rencontre pour le récupérer.
Les cerfs-volistes se sont rendu sur la plage du Vivier et se sont essayé à l’aile de traction, jusqu’à ce que le vent capricieux décide de s’arrêter… à défaut de faire voler ils ont pu apprécier de nombreuses baignades.
Les cavalières ont fait leur dernière séance et leur adieu à leurs poney avant de partir rejoindre le groupe cerf-volant en baignade à la plage du Vivier.
Le soir, dernière veillée, boum avec concours de danse, spectacle pyrotechnique et marshmallows grillés pour les plus grands.