Après une arrivée de tout le monde en fin de matinée, un bon repas végétarien, chaque groupe a pu s’installer et se préparer pour les activités prévues.
Le groupe glisse, après avoir passé le test pour ceux qui ne l’avaient pas encore, s’est réparti sur les différents supports, catamarans ou planche à voile, deux façons bien différentes de naviguer.
Le groupe cheval à rejoint les Écuries d’En Hill pour rencontrer les poneys qui l’accompagneront toute la semaine, faire connaissance avec eux, les brosser, communiquer, les équiper et finalement faire ses premiers tours dans le manège.
Le groupe basket a pu débuter ses premiers entrainements, jauger le niveau de chacun au travers de plusieurs exercices et préparer la suite de la semaine.
Le groupe surf est resté sur le centre pour s’installer et faire connaissance, demain, rendez-vous à l’océan et sur les vagues.
Première veillée le soir, un temps de rencontre, d’explications et surtout les règles de fonctionnement pour respecter les gestes barrières.