Le groupe cheval a quitté ses montures favorites durant la matinée pour s’essayer à une autre façon de se déplacer : le stand up paddle, une autre façon de gérer son équilibre et une monture bien différente pour le coup !
Le groupe surf a lui aussi fait des infidélités à son support favori sur la matinée en s’initiant au catamaran sur le lac.
Le groupe basket a continué son entrainement sur le centre en pratiquant de multiple petits exercices pour développer chaque compétence nécessaires à la pratique efficace de ce sport.
Le groupe glisse est parti découvrir et s’amuser à l’Aquapark de Maguide.
L’après-midi le groupe cheval est retourné à son animal de prédilection pour leur avant dernière séance, dernier moment pour bien s’assurer de maitriser tous les gestes nécessaires lors de la balade en forêt du lendemain.
Le groupe surf à rejoint l’océan pour une nouvelle séance.
Comme les autres groupes, le groupe basket s’est lui aussi essayé à un sport bien différent en pratiquant le tir à l’arc.
Le groupe glisse s’est séparé en deux, une moitié continuant l’apprentissage de la voile pendant que l’autre se rendait à l’océan pour une baignade bien agréable.
Le soir, tous ceux qui n’avait pas encore pu visiter la dune du Pilat s’y sont rendu et ont pu savourer un superbe coucher de soleil.