Blog du centre de Biscarrosse

20 août 2020

La journée du mercredi 19 aout

Filed under: Non classé — admin @ 21 h 20 min

Au matin, le groupe cheval est reparti aux Écuries d’En Hill pour leur troisième séance, une nouvelle technique à apprendre apparait : le saut d’obstacle, on commence certes avec une hauteur modeste, mais c’est le principe de l’apprentissage.

Certains membres du groupe surf se sont essayés au modelage en argile, avec inclusion.

Le groupe basket continue son entrainement et enchaine les exercices de plus en plus techniques.

Quant au groupe glisse, il a gréé ses catamarans et a continué son apprentissage de la voile et de la richesse du milieu environnent.

L’après-midi, les groupes surf, une partie des glisses et le groupe cheval se sont retrouvé sur la plage du Viviers, même si les vagues sont modestes il faut quand même comprendre leurs mécanismes pour se baigner en sécurité et pouvoir s’amuser pleinement.

Les glisses restant ont continué à naviguer sur le lac, se perfectionnant d’avantage sur leur support de prédilection.

Quant au groupe basket, il a changé de sport pour l’après-midi, même si l’équilibre et la coordination sont toujours sollicités, puisqu’à leur tour ils ont pu découvrir le stand up paddle.

Le soir, le groupe glisse est resté sur le centre pour subir à son tour l’épreuve des dieux de l’olympe et du tartare, une grande bataille navale pour décider du sort de la porte des enfers.

Les groupes cheval, surf et basket sont, eux, partis au marché de Biscarrosse plage pour quelques emplettes de souvenirs ou de glaces, ou les deux pour ceux qui ont su optimiser leur budget.

 

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Powered by WordPress