Blog du centre de Biscarrosse Centre Nautique Jean Udaquiola

18 juin 2015

Bourg neuf – la boum – 18/06/15

Filed under: Non classé — admin @ 20 h 49 min

Quelques photos de la boum, mais une grande déception, il n’y a pas eu de slow…. Mme Nicolas

Bourg Neuf – URGENT

Filed under: Non classé — admin @ 16 h 29 min

Changement de programme  : nous serons sur l’école VERS 19 h. Merci de prévenir les familles si possible…

Mme Nicolas

Bourg Neuf – bêtisier

Filed under: Non classé — admin @ 16 h 11 min

Quelques photos …

Bourg-neuf – 18/06/15 – n°1

Filed under: Non classé — admin @ 16 h 00 min

On a fait de la voile, c’était bien on s’est arrêté pour manger vers midi après on est reparti c’était bien. ROMAIN

On a déjeuné après on est parti à la voile après vers midi on a mangé un sandwich au jambon c’était super bon et après on est reparti et je suis tombé à l’eau. MATHIS

Une journée voile où les enfants ont connu la solitude des navigateurs, le chavirage (sans accroc), les grosses vagues faites par les bateaux à moteur. Un pique-nique sur la plage. Le soleil est de la partie. Là ils sont tous déjà partis : pas parce qu’ils ont faim, non il y a LA BOUM !!! et beaucoup de préparatifs en perspective. Mme Nicolas

bourg neuf – 17/06/15 – n°2

Filed under: Non classé — admin @ 15 h 43 min

Rémi nous a raconté des histoires on a bien rigolé c’était super. OCEANE

Rémi a raconté des histoires landaises, bien rigolotes, tristes et peureuses. PABLO

Des histoires de l’ancien temps où se mêlent imaginaire et réalité. Tout va pour le mieux!! Mais la fatigue des adultes commence à se faire sentir .

(messages à nos familles : si vous pouviez avoir fait les courses et le ménage avant notre arrivée, nous devons récupérer…nous serons indisponibles tout le week-end 😉 Mme Nicolas

17 juin 2015

bourg neuf – 17/06/15 – n°1

Filed under: Non classé — admin @ 20 h 36 min

Bordeaux…. une longue journée sans toilettes !! Les Bordelais ont décidé de supprimer les toilettes publiques … tous en rénovation ???

En revanche un temps magnifique. Rentrés plus tard que prévu, ils se sont couchés un peu plus tard que d’habitude le temps de prendre les douches. Mme Nicolas

bourg neuf – 16/06/15 – n°4

Filed under: Non classé — admin @ 6 h 18 min

on a fait le jeu du parachute c’était bien. bisous papa. LOU-ANNE

Une très bonne nuit…. ça me change des autres années, ils dorment le matin !! Direction Bordeaux pour la journée, de longs kilomètres nous attendent … mais chut ils ne savent rien. Mme Nicolas

16 juin 2015

Bourg Neuf – 16/06/16 – n°3

Filed under: Non classé — admin @ 15 h 55 min

aujourd’hui nous sommes allés au musée Latécoère, c’était trop bien, on a vu des hydravions et des maquettes. FABIO

Aujourd’hui nous sommes allés au musée Latécoère : c’est un musée d’avions et après nous sommes allés au bord du lac on a joué avec le sable et avec des manèges, c’était trop bien . MARIAM

Visite au musée Latécoère et découverte des hydravions, une pleine plongée dans le XX et le XXième siècles – date des arrières-grands-mères selon les enfants …. Petit tour sur l’espace de jeux. Une belle après-midi ensoleillé. Mme Nicolas

Bourg Neuf – 16/05/15, n°2

Filed under: Non classé — admin @ 11 h 42 min

Ce matin on est allé au musée du lac à Sanguinet, bisous maman. LUNA

Maman hier j’ai pas réussi à m’endormir jusqu’à 22h. mais je vais bien, bisous maman et papa. MATHEO

Pour rassurer les mamans et les papas, la lumière des toilettes allumée a rassuré deux chambres … et le sommeil est arrivée ensuite très vite. La nuit s’est bien passée. Tout le monde a bien (voire très bien) déjeuner ce matin.

Visite du musée du lac ou musée du Cress ce matin, nous sommes au temps de la Préhistoire …. un sacré bond dans le temps. Tout va bien.

Sauf la quantité astronomique de bonbons cachés dans les chambres !!! Je gère, ils n’ont pas de chance avec moi…

A ce soir pour d’autres nouvelles  et photos de la journée !! Mme Nicolas

Bourg Neuf 16/05/15 – n°1

Filed under: Non classé — admin @ 6 h 23 min

J’ai parlé environ 8 minutes et après je me suis endormie alors que les autres dans la chambre n’ont pas réussi à s’endormir. bisous. CLEMENCE

à la veillée nous avons joué au béret naturaliste. il y avait 10 choses naturelles et chacun contre leur adversaire devait entendre leur signe et courait jusqu’à  son signe et revenir dans son camps  avec son signe sans se faire toucher par son adversaire. NOAH

La première nuit s’est bien passée, certains voulaient garder la lumière, la négociation fut rude, mais il faut aussi penser à ceux qui dorment… et il faut grandir. Mme Nicolas